Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Traduire en FrançaisTranslate in EnglishTraducir en CastellanoTradurre in ItalianoUbersetzen auf DeutchPara traduzir no portuguêsVertalen in het nederlands
Attelage Bourbonnais est heureux de vous accueillir sur son LIVRE D'OR !
Il y a 26 messages
< <<  1  2  3  >> >  
message : 16
Posté le : 09/10/2014 à 11:18, par : mathis
[France] - Note : 07/10  
Allo serrurerie nogent il parait que la 3ème édition des Sentiers des Vignes etait un vrai succes ! Merci pour tous et bon chance !
message : 15
Posté le : 25/09/2014 à 12:43, par : Darocha
[France] - Note : 07/10  
Votre site est doté d'un design magnifique, et une interface facile d'utilisation. bravo et bon courage.
cordialement Portail Coulissant
message : 14
Posté le : 18/07/2014 à 13:15, par : MARTEL Freddy
[Savigny-le-Temple 77]  E-mail : freddy.martel(a)neuf.fr
Malgrés quelques soucis cette fois ci, nous avons passé un super week end en votre compagnie. Toujours une super équipe et une très bonne ambiance. Merci encore pour cette découverte du bourbonnais. On se dit rendez-vous dans 2 ans.
message : 13
Posté le : 15/06/2014 à 18:43, par : meuriot
[France]  E-mail : meuriotisabelle(a)gmail.com - Note : 09/10
L'équipe n°11, Isabelle et Dominique MEURIOT et leur groom Jean-Michel ROUSSEL , ainsi que NOE et NEGUS, leurs haflingers, vous remercie pour ce week-end d'attelage passé en votre compagnie. Tout était au top concernant l'organisation. Un travail d' équipe exemplaire !!! Une petite idée qui marche ailleurs : invitez vos vignerons qui nous ont offert les dégustations à nous rejoindre sur le site le soir, ils vendront leur vin (et cela évite de le transporter sur les attelages). Nous aurons plaisir à revenir dans deux ans avec notre binôme : Coco et Pascal THEERLYNCK et leur beau trotteur, VOYOU.
message : 12
Posté le : 10/06/2014 à 18:55, par : THEERLYNCK équipe 11
[Brianny Cote d'Or]  E-mail : passionreaz(a)gmail.com - Note : 07/10
[color=#3333FF]Bonjour à toute l'équipe du Sentier des vignes. Nous sommes rentrés hier vers 11h00 de St Pourcain avec de belles images plein la tête.
Nous tenons à valoriser le travail des bénévoles et des membres de l'association Attelage Bourbonnais
Que du bonheur !!!! Durant ces 3 jours vous avez tous été à l'écoute des équipes que vous receviez et cela nous incite à revenir en 2016, encore plus forts et plus motivés que jamais pour la gagne Ce grand partage de convivialité et de passion commune des chevaux présent chez tous les participants ainsi que vous même , corresponds à notre idée de l'attelage tout simplement.
LONGUE VIE AU SENTIER DES VIGNES !!!!!!!!!!!
message : 11
Posté le : 07/06/2012 à 22:14, par : Bruno Perichon
[France] - Note : 10/10  
bonjour à tous et merci à tous !!
A toute mon équipe d' attelage bourbonnais, à tous les bénévoles, tous les volontaires et courageux qui nous ont prêtés main forte:un grand merci.....
Aussi,à la cmmunautè de commune de saint Pourçain, son équipe et son président Bernard Coulon
Merci à tous les attelages venus parfois de loin pour défendre leur region. C'est un grand plaisir de vous accueillir, et d'organiser pour vous "LES SENTIERS DES VIGNES"
Nous sommes des passionnés du cheval, et de l'attelage,et c'est pour cela que je vous donne rendez-vous aux CORDELIERS EN 2014 avec beaucoup de nouveautés et d'améliorations encore.
A bientot et encore merci..........
message : 10
Posté le : 07/06/2012 à 14:26, par : jade
[Gannat]  E-mail : jade.nuger(a)hotmail.fr
Que du bonheur! un indice le dimanche soir tout le monde était en déprime !!! et moi la premiere !! des chevaux magnifiques un paysage exceptionnelle (normal c'est l'auvergne!!) une ambiance plus que conviviale et des personnes envers qui l'attachement se fait en un instant .. bravo a toute les équipes (surtout la franche comté hihi, peut etre que les parisiens vont s'entrainer pour l'année pro) un grand merci a toi Bruno et tu pourra toujours compter sur moi dans tes manifestations !! biz
message : 9
Posté le : 06/06/2012 à 20:41, par : LATELIERDENFACE Mickael
[ALLIER] - Note : 09/10  
Nous tenions à tous vous remercier de nous avoir fait confiance et d'avoir ainsi permis à La ruelle en chantier de jouer en fin de journée en clôture des Sentiers des Vignes à Charroux dimanche !
Un grand merci aussi à tous les intervenants d'avoir su se coordonner de manière à mener à bien l'organisation de cet évènement et ce avec les délais imposés et malgré les rebondissements intervenus.
Merci aux organisateurs, aux prestataires techniques et aux musiciens pour le respect des timings livraisons et mises à disposition (humaines et logistiques), et pour leur bonne volonté générale.

Public et belle météo étaient au rendez-vous.
Nous espérons par conséquent, grâce à cette collaboration :
- avoir apporté un plus à la fois aux visiteurs de Charroux et aux participants de la course d'attelage,
- mais également avoir rempli notre mission vis-à-vis de la région et de son dispositif du « mois de l'Europe en Auvergne »


Mickaël
message : 8
Posté le : 03/06/2012 à 20:47, par : BRICE Pascal
[France] - Note : 10/10
Nous tenons, nous le team "T'COMTOIS" à vous remercier sincèrement pour ces 3 superbes journées que nous avons passées parmis vous, dans les beaux paysages de votre région de Saint Pourçain.



Félicitations ( et avec un "S") pour l'organisation, la qualité des parcours et de vos épreuves, votre accueil et la convivialité de ce week end (soirée dansante, repas etc...)...



Nous reviendrons, sans réserve, avec le plus grand plaisir en 2014 !!
message : 7
Posté le : 29/05/2012 à 13:54, par : MARTEL
[Savigny-Le-Temple (77)]  E-mail : freddy.martel(a)neuf.fr
A nouveau un grand merci pour cette 2ème édition, superbes paysages, toujours une bonne humeur et une bonne entente entre tout le monde. Juste que le journée du dimanche a été difficile, l'après midi un peu trop dur pour les chevaux. Une 3ème place quand même pour nous . A prévoir pour dans 2 ans, des points d'eau pour raffraichir les chevaux. Par avance merci. Merci à toute l'équipe de nous 4.

Nb de page : 3
< <<  1  2  3  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré [email protected]